vendredi 17 novembre 2023

Safari à Heckbous-lez-Arlon !

Mercredi 04 octobre 2023, 7h45. En descendant pour le petit-déjeuner, ma soeur aperçoit dans la pelouse, devant la maison, un drôle d'animal !
J'accours avec mon appareil de photos et m'écrie, un raton-laveur !

Clic-clac, clic-clac. Je m'en donne à coeur joie. Malheureusement, les premières photos sont trop sombres, le soleil n'est pas encore levé.

Qu' à cela ne tienne, je sors de la maison et m'approche au plus près de ce bel animal.
Celui-ci, pas peureux du tout, continue son occupation, le vol de nos noix et leur dégustation.
Enfin, la luminosité s'améliore et je peux continuer mes prises de vue. Merveilleux !

Mais, surprise, ils sont deux. Ils courent de tous côtés et puis montent dans le noyer et nous font des coucous tant qu'on en veut.

Ce doit être ces deux petits voyous qui viennent, chaque hiver, déguster les graines que nous mettons pour les oiseaux. Parfois, ils partent même avec les pots.
Ils sont si mignons que l'on ne peut pas leur en vouloir, n'est ce pas !

Espérons qu'ils reviennent bientôt jouer dans notre jardin ...

Coucou !































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire